Pour venir au stade

Veste de survêtement

Le sweatshirt Nemesis, caractérisé par un design simple et épuré, est muni d'une fermeture éclair centrale inversée très pratique, d'un cordon en bas du sweatshirt et de poches à fermeture éclair inversée. Les poignets en lycra et le passepoil sur les épaules complètent l'ensemble.

Logo du club brodé sur le coeur.

Nom : NEMESIS

Référence : 8122

Tailles : du 4XS au 5XL

Couleurs : vert, blanc, noir

Personnalisation possible avec une inscription dans le haut du dos.

Lavage en machine à la température maximale de 30° C - Blanchiment interdit - Séchage en machine interdit - N'utilisez pas d'adoucissant - Repassage au fer froid (110 °C). L'utilisation de la vapeur est interdite - Nettoyage à sec interdit - Ne pas repasser sur les impressions ou les logos.

Veste de survêtement à capuche

Le sweatshirt à capuche sans doublure Freyr, caractérisé par un design simple et épuré, est muni d'une fermeture éclair centrale inversée très pratique, d'un cordon en bas du sweatshirt et de poches à fermeture éclair inversée. Les poignets en lycra et le passepoil sur les épaules complètent l'ensemble.

Logo du club brodé sur le coeur.

Nom : FREYR

Référence : 8126

Tailles : du 4XS au 5XL

Couleurs : vert, blanc, noir

Personnalisation possible avec une inscription dans le haut du dos.

Pantalon de survêtement

Pantalon de sport homme Nepri Hero en tissu Poly Diagonal (100 % Polyester), chaud et pratique à associer à un sweat-shirt ou à un t-shirt. Poignets en bas de jambe avec ourlet en lycra.

Logo du club brodé sur le haut de la cuisse droite.

Nom : NEPRI HERO

Référence : 8168

Tailles : du 3XS au 3XL

Couleurs : noir, gris

Personnalisation possible avec une inscription des initiales sous le logo.