pour jouer au rugby

Débardeur d'entrainement

Débardeur d'entraînement Deva en tissu Smootex. Il représente le vêtement idéal pour s'entraîner.

Nom : DEVA

Référence : 4343

Matière : smootex 100% polyester

Tailles : du 3XS au 5XL

Coupe : régular

Couleurs : vert, noir, blanc

Personnalisation possible avec une inscription dans le haut du dos.

Lavage en machine à la température maximale de 30° C - Blanchiment interdit - Séchage en machine interdit - N'utilisez pas d'adoucissant - Repassage au fer froid (110 °C). L'utilisation de la vapeur est interdite - Nettoyage à sec interdit - Ne pas repasser sur les impressions ou les logos.

Maillot d'entrainement

Confortable et résistant, grâce à la trame du tissu, il représente le vêtement idéal pour jouer au rugby. S'adapte à toutes les morphologies.

Nom : RIGEL HERO

Référence : 5179

Matière : evertex 100% polyester

Tailles : du 3XS au 5XL

Couleurs : vert, noir, blanc, gris

Maillot d'entrainement - Femme

Nom : ARIEL

Référence : 5175

Matière : evertex 100% polyester

Couleurs : vert, noir, blanc, gris

Short d'entrainement

Confortable et résistant aux déchirures, grâce à la trame du tissu, les lignes sont simples et assurent une praticité idéale.

Logo du club floqué sur la cuisse droite.

Marque : MACRON

Nom : MESA HERO

Référence : 5223

Matière : evertex 100% polyester

Tailles : du 3XS au 3XL

Coupe : regular

Couleurs : vert, noir, blanc, gris

Survêtement d'entrainement

Nom : SALZACH

Référence : 5419

Couleurs : vert, noir

Survêtement d'entrainement à zip

Nom : HAVEL

Référence : 5419

Couleurs : vert, noir, gris

Survêtement d'entrainement à zip

Nom : FRASER

Référence : 8624

Couleurs : vert, noir, gris

Jogging d'entrainement

Grâce à son tissu 100 % Poly Dry et à sa coupe très pratique, le Training Pant Neckar permet de hauts niveaux de confort et de légèreté, faisant de lui un allier pour tous vos entraînements. La grosse bande munie d’un cordon plat et le bas de jambes élastique augmentent sa praticité.

Logo du club brodé sur la cuisse droite sous la poche.

Nom : NECKAR

Référence : 5253

Coupe : regular

Couleurs : noir

Personnalisation possible avec une inscription (initiales) sous le logo

Sous-maillot à manches longues

Maillot underwear à manches longues Holly Tech en tissu Perform, dont la trame en jersey avec élasthanne garantit au corps légèreté et élasticité.

Séchage facile.

Nom : HOLLY

Référence : 9192

Matière88 % Polyester - 12 % Élasthanne

Coupe : body slim

Couleurs : vert, blanc, noir, gris

Non personnalisable.

Sous-short

Sous-vêtement technique avec élastique apparent, coutures plates et coupes ergonomiques qui garantissent confort et légèreté. La combinaison spéciale des deux fils de polyester et de Spandex assure un haut degré de compression, favorisant le mouvement naturel du corps. L'intérieur dépoli transmet une agréable sensation de chaleur.

Logo du club n'est pas présent sur le produit.

Nom : OAK

Référence : 5335

Matière88 % Polyester - 12 % Élasthanne

Coupe : skinny

Couleurs : vert, blanc, noir, gris

Non personnalisable.

Coupe-vent d'entrainement

Le windbreaker Chicago est le vêtement parfait pour celui qui souhaite se protéger contre le froid, sans cependant compromettre la thermorégulation naturelle.

De fait, Chicago est fabriqué en tissu Airtex, qui favorise l’évacuation de la transpiration, et est muni d’un cordon pratique qui peut être réglé et serré pour protéger le corps contre le vent et les courants d’air. Le ras de cou en lycra, les inserts sur les épaules et les poignets toujours en lycra, le col doublé en mesh pour la transpiration et la bande contrastée à l’avant complètent l’ensemble

Logo du club floqué sur le coeur.

Nom : CHICAGO

Référence : 9130