POUR TOUS lES JOURS

T-shirt

T-shirt classique, encolure ronde en bord-côte avec double surpiqûres à cheval de la couture. Bande de propreté ton sur ton à l'encolure. Double aiguille au bas de manches et bas de vêtement.

Logo du club floqué sur le coeur.

Marque : KARIBAN

Référence : K3032IC

Matière : 100 % coton biologique

Coupe : regular

Couleurs : vert, blanc, noir

Personnalisation possible avec une inscription dans le haut du dos.

Lavage en machine à la température maximale de 40° C - Blanchiment interdit - Séchage en machine interdit - N'utilisez pas d'adoucissant - Repassage au fer doux - Ne pas repasser sur les impressions ou les logos.

T-shirt

T-shirt coton parfait pour les loisirs. Léger, coupe droite, avec un col rond en côtes fines.

Marque : MACRON

Nom : BOOST ECO

Référence : 9188

Matière : 100 % coton biologique

Tailles : du 5XS au 5XL

Coupe : regular

Couleurs : vert, blanc, noir, gris

Personnalisation possible avec une inscription dans le haut du dos.

Lavage en machine à la température maximale de 30° C - Blanchiment interdit - Séchage en machine interdit - N'utilisez pas d'adoucissant - Repassage au fer froid (110 °C). L'utilisation de la vapeur est interdite - Nettoyage à sec interdit - Ne pas repasser sur les impressions ou les logos.

Polo

Maille piquée. Coupe droite. Col et bas de manches en bord-côte 1x1. Patte de boutonnage col 3 boutons ton sur ton. Bande de propreté ton sur ton à l'encolure.

Marque : KARIBAN

Référence : K254 (homme), K255 (femme), K268 (enfant)

Matière : 100 % coton biologique

Couleurs : vert, blanc, noir, gris

Personnalisation possible avec une inscription dans le haut du dos.

Lavage en machine à la température maximale de 40° C - Blanchiment interdit - Séchage en machine interdit - N'utilisez pas d'adoucissant - Repassage au fer doux - Ne pas repasser sur les impressions ou les logos.

Sweat à capuche

Molleton gratté. Passe-fil écouteurs dans la poche kangourou et encolure. Finitions bord-côte aux poignets et bas du vêtement. Capuche doublée et contrastée avec cordon de serrage.
Logo du club floqué sur le coeur.

Marque : KARIBAN

Référence : K446 (homme), K465 (femme), K53 (enfant)

Matière : 80 % coton biologique - 20% polyester (280 g/m2)

Couleurs : vert

Sweat à capuche

Sweat-shirt de sport Banjo Hero en coton poly légèrement gratté. Disponible en plusieurs assortiments de couleurs, il est doux au toucher. Idéal à porter pendant vos moments libres, par-dessus un survêtement ou même simplement à arborer seul. Design simple et pratique à porter. Article disponible dans un large choix de tailles, allant de l'enfant à l'adulte. Pratique poche kangourou.

Nom : BANJO HERO

Référence : 9179

Couleurs : vert, blanc, noir, gris

Sweat

Sweat-shirt active Axima en coton lourd non gratté de 260 grammes. Sportif et doux, il aidera à maintenir le corps au chaud et au sec. Article disponible dans un large choix de tailles, allant de l'enfant à l'adulte.

Nom : AXIMA

Référence : 9768

Coupe : slim

Couleurs : noir, gris

Veste avec capuche

Le sweatshirt gratté light Cello à capuche sans doublure en coton de 270 g est à la fois doux, pratique et sportif. Il est adapté pour vos moments de détente et disponible dans un large choix de couleurs. Le poignet et le bas du sweatshirt sont côtelés afin de garantir une bonne adhérence au corps.Enfin, les poches avec fermeture éclair inversée anthracite et la pochette en sweat et jersey anthracite enrichissent encore plus le vêtement.

Nom : CELLO

Référence : 9105